Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweet Ulalume

Sweet Ulalume

Amateurs d'art, je vous invite à découvrir des créations aussi diverses et variées. Poésie en vers, prose, nouvelles, dessins, peintures, photos... sont au programme de ce blog.


Perle de Breizh

Publié par EdgarJ.Ford sur 8 Septembre 2010, 20:48pm

Catégories : #Poème

 A Fanny, ma perle

 

 


Regarde, regarde la femme assise à cette place

Regarde-la bien, observe-la bien... C'est une muse

Elle enlace un homme avec toute la force de l'art

La demoiselle au charme infini vient du Breizh

Elle terrasse le néant sur un air de guitare

Et parle avec des caresses, des douceurs vivaces

Au sein de cette vallée aux courbes enivrantes

La grâce et la beauté ouvrent des plaies béantes

Dans nos coeurs et nos corps, le plaisir s'enflamme

Il renverse les convictions et déchirent nos âmes

La muse est belle à s'en crever les yeux. Espoir !

Il appartient à chacun de les entrevoir

Dans ce dédale aux valeurs pourries par certains

Pourtant jamais la lumière nullement ne s'éteint.


Mon amour arbore un joli sourire enjôleur

Un phare de création menant les destinées

Guidant mon âme lyrique vers d'enivrantes contrées

Ce sourire là caresse mon temps, Dieu quel bonheur !


 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents