Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweet Ulalume

Sweet Ulalume

Amateurs d'art, je vous invite à découvrir des créations aussi diverses et variées. Poésie en vers, prose, nouvelles, dessins, peintures, photos... sont au programme de ce blog.


Ma perle

Publié par EdgarJ.Ford sur 10 Septembre 2010, 14:03pm

Catégories : #Poème

A Fanny

 

 

 

Cette rencontre m’ouvre les yeux

A la vie toi ma perle

O bonheur je suis heureux

Mon amour une larme perle

Sur ma joue lumineuse

Elle coule douce et heureuse

De te voir à mes côtés chaque jour.

Je t’aime ma chérie

Perle de ma vie

Je te chérie mon cœur

Au comble du bonheur

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents