Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweet Ulalume

Sweet Ulalume

Amateurs d'art, je vous invite à découvrir des créations aussi diverses et variées. Poésie en vers, prose, nouvelles, dessins, peintures, photos... sont au programme de ce blog.


Au fait...

Publié par EdgarJ.Ford sur 7 Août 2010, 19:08pm

Catégories : #Actualités

Au fait j'allais oublier, après avoir été viré comme un malpropre, et sans motif valable (en + des problèmes de contrat), par un employeur le 1er avril dernier... (et je vous assure, ce n'était pas une
blague !) J'ai décidé, rapidement, de porter l'affaire aux prud'hommes.
Début juillet, accompagnée
d'une déléguée CGT, j'avais rdv à Versailles pour une conciliation. Résultat des courses, l'employeur a payé au sens propre comme au sens figuré... Justice est faite.
J'ai eu le droit, en dédommagement, à une belle somme d'argent surprise :)... Mais surtout, je l'ai fait parce qu'il le fallait. Dans la vie, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Jamais. Certains patrons portent parfois un costume un peu trop grand pour eux... Ce genre de problème arrive trop souvent, il ne faut PAS laisser faire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents