Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweet Ulalume

Sweet Ulalume

Amateurs d'art, je vous invite à découvrir des créations aussi diverses et variées. Poésie en vers, prose, nouvelles, dessins, peintures, photos... sont au programme de ce blog.


Hier à la CAF

Publié par EdgarJ.Ford sur 26 Février 2007, 17:59pm

Catégories : #Prose

Une vieille salope s’est assise en face de moi à la CAF. Ses petites lunettes ne cachaient pas son vice, il s’immisçait dans le regard de chacun des hommes présents dans la salle d’attente. Il frétillait au désir des mâles moi je la trouvais sans charme ni élégance même vulgaire. Sa jupe trop courte découvrait ses attraits avec trop de hâte et peu de sensualité. Lorsque je mon tour arriva je me leva et lui jeta un regard du genre « Madame je ne vous trouve pas belle pour un sou et tellement vulgaire que je suis au regret de devoir vous retirer le titre de femme pour manque de classe. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents