Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sweet Ulalume

Sweet Ulalume

Amateurs d'art, je vous invite à découvrir des créations aussi diverses et variées. Poésie en vers, prose, nouvelles, dessins, peintures, photos... sont au programme de ce blog.


Premier roman

Publié par EdgarJ.Ford sur 2 Mars 2009, 10:31am

Catégories : #Actualités

Bonjour à tous,

Je publie mon premier roman chez Tdb Éditions courant mai, il s'appelle " La vérité sur Edward Nojas. " Si ça vous intéresse vous pouvez me laisser votre adresse pour que je puisse vous envoyer la fiche de souscription. Il vous suffira de la remplir, de préparer un chèque de 20 euros à l'ordre de Tdb Éditions et d'envoyer le tout à l'éditeur (à Versailles). En effet, je dois encore trouver une trentaine de personnes qui voudront bien acheter ce livre afin que la souscription soit close. Une centaine de livres seront ensuite placés en librairie et une première séance de dédicace sera organisée. Au fait, mon livre est un roman d'anticipation (entre Gracq, Bradbury et la Quatrième Dimension...) Si vous voulez aider un jeune auteur... Merci d'avance.
A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents